Devenez vraiment plus chanceux !

(Article rédigé par Marie)

 

Vous êtes malchanceux ? Si vous êtes comme moi, vous avez la forte conviction d’être nés sous une mauvaise étoile ? Alors que vos amis, vos voisins réussissent tout ce qu’ils entreprennent…La chance ne me sourit pas dans les amours. Si pour vous aussi, la chance vous a laissé tomber dans les amours, pour le travail ou pour des questions financières, nous aurons au moins un point en commun, la malchance ! Je me dis que la roue va finir par tourner, elle a déjà pu tourner pour certains de mes proches, pourquoi cela n’arriverait-il pas dans mon cas ? Pourtant, les années passent, et la roue ne semble pas vouloir tourner, la chance reste là où elle a choisi de se poser…mais loin de moi !

J’ai cru à tout cela pendant de très longues années…des années perdues. En faisant quelques recherches et surtout en lisant quelques ouvrages sur le sujet de la chance, je me suis rendue compte que je m’étais trompée. Personne ne m’a trompé au sujet de la chance, je me suis trompée toute seule, en croyant à tout ce qu’il s’en dit, en croyant que la chance prend le parti de certaines personnes en laissant tomber les autres. Si vous croyez cela aussi, sachez que vous vous trompez également ! La chance ne frappe pas au hasard ! La chance est comme l’intelligence, elle se travaille, se cultive ! La chance demande de l’énergie et du temps, du temps que j’ai bêtement perdu à cause de fausses croyances !

N’attendez plus que la chance vienne sonner à votre porte ! Ouvrez-lui la porte tout de suite !

La lecture qui m’a fait clairement prendre conscience que la chance n’est pas ce que nous croyons est intitulé ‘Les 4 Lois de la Chance’. Je vous invite à découvrir cet ouvrage dans l’immédiat. Vous pouvez d’ores et déjà le télécharger gratuitement ici : www.saisir-ma-chance.com/guide.

Après cette lecture, vous comprendrez pourquoi la chance peut être partout, 4 lois qui changeront vie. Le secret de la chance est là, à votre portée.

C’est une chance pour vous de l’avoir, ne manquez pas cette chance et par la suite la chance restera avec vous car c’est vous-même qui l’aurait décidé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *