Comment avoir le cul bordé de nouilles ?

(Article rédigé par Marie)

 

Je suis sûre que beaucoup d’entre vous connaissent tous ces mots : guigne, poisse, scoumoune, déveine, malédiction ou encore mésaventure, autant de mots pour désigner la malchance ! Oui, la malchance, à croire qu’une fois qu’elle a décidé de s’en prendre à vous, elle ne veut plus vous quitter, coller à votre vie comme une véritable sangsue ! Mais comment s’en débarrasser une bonne fois pour toute de cette malchance ? Y a-t-il vraiment une solution pour que ma vie, et pour que votre vie riment avec chance ? Je ne veux plus entendre parler de poisse, je veux être comme mes voisins, je veux avoir le cul bordé de nouilles ! Après tout la chance n’appartient à personne, non ?

Oui la chance n’appartient à personne, elle ne s’achète pas non plus, la chance n’est pas forcément plus donnée à ceux qui se lèvent tard ou tôt…Non, il n’y a aucune logique dans la façon dont s’applique la chance. Mais la chance n’est pas non plus innée. La chance n’est pas une question de hasard. La chance, elle s’apprend, elle se cultive, elle se développe comme vous le feriez pour n’importe quelle autre faculté.

Il ne faut pas poursuivre obstinément la chance, elle est comme un animal volatile, comme l’amour : je te suis, tu me fuis, et je te fuis, tu me suis…Mais alors au final comment faire pour que la baraka soit enfin de mon côté ?

Si vous avez de savoir comment faire entrer la chance dans votre vie, je vous invite à lire rapidement les quelques pages de l’ouvrage ‘Les 4 Lois de la Chance’. Il est disponible gratuitement en le téléchargeant ici.

Le secret est là dans ces quelques pages. Saisissez cette chance, elle ne viendra peut être pas deux fois à vous.

Rien de bien compliqué, vous pourrez le constater par vous-même :

  • être opportuniste,
  • jouer à incarner la chance,
  • cultiver votre intuition et,
  • prendre conscience de votre pouvoir.

En mettant en application ces 4 lois dans votre quotidien, la chance entrera enfin dans votre vie et surtout elle ne la quittera plus. Une fois que la chance est là, c’est un cercle vertueux qui se met en place ! Alors vous démarrez quand ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *